top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMissy

L’indécise a enfin prit sa décision.

Bonjour, bonjour,


Je suis fière de vous annoncer que j’ai trouvé mon logo.

Après avoir fait un sondage sur Facebook, il en été ressortis que tout le monde préféré celui avec le mannequin de couture et malheureusement, mon préféré était celui avec la robe et le costume .

Après discussion avec mes chéris et les personnes ayant participer au sondage, j’ai pris la décision de demander une révision du logo. je leur ai donc demandé de mixer les deux logos et voilà ce qui en ai ressortis:

Je trouve que c’est vraiment le bon compromis entre les deux logos choisis et vraiment, il me plaît beaucoup et tout le monde le trouve très bien.


Des bisous et une bonne journée à toutes et tous.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page